Joel Kinnaman sur l'ampleur et la portée de la saison 3 de "For All Mankind" et le statut de la saison 4

emalia
0

Kinnaman explique également à quel point les épisodes sept, huit, neuf et dix ressemblent tous à des finales de saison.


Avec la saison 3 de For All Mankind qui fait ses débuts dans le monde entier ce vendredi sur Apple TV +, j'ai récemment pu parler avec Joel Kinnaman de la création de la nouvelle saison. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, si vous ne regardez pas For All Mankind, vous manquez l'une des meilleures émissions diffusées sur n'importe quelle chaîne. Et bien que la saison 1 et la saison 2 aient été phénoménales, la saison 3 pourrait être la meilleure à ce jour.


J'ai pu regarder huit des dix épisodes de la troisième saison, et cela prend tout ce que vous aimez dans la série et l'amplifie à plusieurs niveaux. Et ce n'est pas qu'un épisode qui est fantastique. C'est à chaque épisode. La saison commence par ce qui serait une finale sur une autre série, puis continue.


Si vous n'avez pas vu la bande-annonce, la saison 3 de For All Mankind se déroule dans les années 90 et met en scène trois joueurs (les États-Unis, la Russie et une société privée) dans une course dangereuse pour être le premier à atterrir sur Mars. Finalement, la planète rouge est atteinte, ce qui ouvre la porte à encore plus de danger.


Au cours de l'interview, Kinnaman a parlé de la réalisation de la saison 3, comment les épisodes sept, huit, neuf et dix sont tous comme des finales de saison, comment ils ont décidé de la quantité de prothèses qu'il porterait cette saison et de leurs plans pour les saisons futures, et la qualité de l'écriture. De plus, même s'il n'est pas sorti et a dit que la saison 4 était confirmée, il a dit qu'il était en "préparation" pour la saison 4. J'espère donc que cela signifie qu'Apple annoncera bientôt le renouvellement.


For All Mankind a été créé par Ronald D. Moore, lauréat d'un Emmy Award, et Ben Nedivi et Matt Wolpert, nominés aux Emmy Awards. Nedivi & Wolpert servent de showrunners et de producteurs exécutifs aux côtés de Moore et Maril Davis de Tall Ship Productions, ainsi que de David Weddle, Bradley Thompson et Nichole Beattie.


CONNEXES: Récapitulatif de la saison 2 de «For All Mankind»: tout ce que vous devez savoir avant la saison 3


Le casting de l'ensemble de retour pour la saison trois comprend également Shantel VanSanten, Jodi Balfour, Sonya Walger, Krys Marshall, Cynthy Wu, Casey Johnson, Coral Peña et Wrenn Schmidt, ainsi que la nouvelle série régulière Edi Gathegi qui jouera Dev Ayesa, un visionnaire charismatique avec ses yeux rivés sur les étoiles.


Découvrez ce que Joel Kinnaman avait à dire ci-dessous.


COLLIDER: J'ai vu les huit premiers épisodes de la saison trois et c'est incroyable.


JOEL KINNAMAN : Bien.


C'est mon avis pour vous. C'est ça. Je suis dehors.


KINNAMAN: J'adore ça.


Je vous ai parlé évidemment pour la première saison et pour, je pense, la saison deux, et vous avez donné l'impression que vous en saviez plus que vous ne pouviez m'en dire. Je suis curieux, quand vous vous êtes connecté pour la première fois, vous ont-ils dit: "Si nous arrivons à la saison trois, nous irons sur Mars?"


KINNAMAN: Lorsque nous avons signé, je pense que Mars était … C'était un débat si c'était la saison trois ou quatre. C'est comme s'ils avaient un plan de cinq saisons qu'ils m'ont expliqué. Mais avec n'importe quel spectacle, vous avez un aperçu et ensuite vous vous laissez également affecter par ce qui se passe dans le spectacle et comment il se développe. Et le spectacle prend le dessus. Cela a donc fini par aller un peu plus vite que je ne le pensais initialement prévu.


Qu'êtes-vous autorisé à taquiner à propos de la saison trois?


KINNAMAN : Je ne sais pas (riant). D'habitude, je parle juste et puis les gens me pincent.


Le premier épisode de la saison trois a une action comme une finale. Je ne pouvais tout simplement pas croire ce qui se passait dans le premier épisode. Alors, comment était-ce pour vous de lire ce script et de vous dire : "C'est comme ça que nous commençons la saison ?"


KINNAMAN: Ouais, j'étais très excité. Et je peux vous dire que les épisodes 7, 8, 9, 10 sont tous comme des finales de saison. Chaque épisode est sa propre finale de saison. Et 9 et 10, c'est juste ridicule. L'ampleur et la portée de cette saison se sont vraiment intensifiées. Et puis, le style de narration de ce spectacle était de vraiment prendre son temps et de creuser avec les personnages et de laisser les choses prendre leur temps et de poser un tuyau vraiment approfondi pour ce spectacle et d'être vraiment réfléchi avec toute l'architecture et comment chaque personnage a été développé.


Certaines personnes ont eu l'impression que cela avait commencé un peu lentement, mais je pensais que c'était très méthodique. Et puis la saison deux a commencé à s'accélérer un peu plus. Et puis dans la saison trois, c'est un tempo complètement différent, mais c'est aussi parce qu'on a aussi fait tellement de travail de fond avec ces personnages qu'on peut se permettre, je pense que c'est vraiment ce qu'ont ressenti les scénaristes, de vraiment accélérer le rythme. J'étais vraiment excité. Chaque script qui est entré, j'ai senti que c'était un tourne-page. Et puis chaque épisode avait vraiment une échelle et une portée.


Eh bien, j'aime vraiment la façon dont cela commence dans la première saison parce qu'il n'y a pas de technologie et que l'émission présente l'infrastructure sur la façon de faire ces choses. Et maintenant que vous avez la technologie et maintenant que vous êtes dans l'espace, il est beaucoup plus facile d'aller plus vite de façon exponentielle parce que c'est plus logique.


KINNAMAN : Exactement.


CONNEXES: "For All Mankind" Saison 3: bande-annonce, date de sortie, distribution et tout ce que nous savons jusqu'à présent


Dans les années du show, ton personnage a vieilli, je vaisdire, et c'est une supposition, mais environ 30 ans. Avez-vous déjà débattu ou avez-vous déjà parlé aux scénaristes et aux réalisateurs du fait que vous utilisiez encore plus de prothèses ou de maquillage épais pour démontrer votre changement d'âge?


KINNAMAN: Oh, c'est une discussion constante parce que c'est aussi là où nous allons à partir de là. La question est donc, combien faisons-nous maintenant ? Parce qu'alors nous avons une saison quatre et une saison cinq, nous devons donc économiser des munitions. Nous avons donc comparé des photos de mon père et de mes oncles lorsqu'ils avaient le même âge que Baldwin. Bien sûr, ils vivent des vies différentes et je pense que Baldwin s'entraîne peut-être un peu plus que mon père et ses frères, mais nous essayons de savoir où aller.


C'est vraiment fascinant parce que j'arrive vraiment à dépeindre une vie entière à chaque époque. Il n'y a pas vraiment de différence entre la saison 1 et la saison 2, même si elle saute d'environ 10 ans. Entre ces âges, physiquement ça ne change pas vraiment. De la saison un à la saison trois, vous commencez certainement à voir des changements, surtout lorsque vous vous levez et vous asseyez, comment les genoux, certaines choses commencent à faire mal. Quand vous arrivez à la saison quatre, même si ce n'est pas encore annoncé, vous commencez vraiment à voir le vieillissement et comment cela prend forme physiquement.


J'allais vous demander si, et je ne sais pas quel est le statut de la saison quatre ou d'une éventuelle saison cinq. Je veux évidemment ces deux saisons. Mais cela signifie-t-il que si vous deviez arriver à la saison cinq, ce serait un vrai truc de maquillage où vous portez plus de choses?


KINNAMAN: Oh, je portais beaucoup de prothèses pour la saison trois. J'avais une bonne heure et 20 minutes de maquillage tous les jours.


Ça a l'air si bon.


KINNAMAN: C'est vraiment bien. Non, nous avons une super, super équipe. Si vous regardez la saison deux et la saison trois, si vous les regardez côte à côte, vous verrez une grande différence. Et nous ne disons pas exactement quel âge nous avons, mais vous verrez, nous voulons voir une grande différence entre chaque saison. C'est un peu le but. Nous essayons d'en faire autant que possible.


Vous avez en quelque sorte évoqué la saison quatre… que pouvez-vous dire? Parce qu'ils ne l'ont évidemment pas encore annoncé, mais hypothétiquement, est-ce que vous tournez peut-être bientôt ? Que peux tu dire?


KINNAMAN: Ouais, hypothétiquement, je pourrais être en préparation.


Je le pense vraiment quand je dis que la série est l'une de mes émissions préférées à la télévision. Je pense que ce que les scénaristes ont fait et toutes vos performances sur la série, c'est tellement incroyable. Je veux dire, je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de la série.


KINNAMAN: Steve, vous avez été un si grand supporter de la série depuis le début. Et quand nous avons sorti la première saison, c'était un peu confus car cela faisait partie de la première version d'Apple. Nous avions donc l'impression d'avoir quelque chose de vraiment génial. Et puis j'ai eu l'impression que la première saison était sortie dans le vide et je n'avais pas l'impression que ça faisait sensation et c'était comme, mais nous avons fait le pudding, le pudding est vraiment bon. Et c'est juste la partie délicate de sortir sur une nouvelle plate-forme.


Mais vous étiez un tel supporter depuis le début, puis la deuxième saison a vraiment pris son envol. Je pense que les gens sont maintenant prêts pour la troisième saison. Et tous ceux qui travaillent sur la série se sentent vraiment heureux et reconnaissants. Et je n'oublie pas qui était là depuis le début.


J'ai certainement remarqué que plus de gens en parlaient au cours de la deuxième saison. Tant de gens que j'ai vus sur les réseaux sociaux, et je ne sais pas à quel point vous y prêtez attention, faisaient juste l'éloge de la série et disaient : "Tu dois regarder ça."


KINNAMAN: Je n'arrêtais pas de dire, parce que les gens étaient déçus qu'il n'y ait pas plus de gens qui écrivaient à ce sujet. Et j'ai vraiment senti que ça le méritait. J'ai fait quelques choses et j'ai vraiment eu l'impression que c'était l'une des meilleures choses écrites auxquelles j'ai participé. Mais je n'arrêtais pas de dire à tout le monde, je me disais : "Rassurez-vous. Si nous continuons à produire ce niveau de qualité, les gens le trouveront." Les gens viennent toujours à la qualité.


Et j'ai l'impression que c'est un tel niveau d'écriture et d'attention aux détails dans cette émission et ils ont les couilles pour faire des virages à gauche inattendus. Et j'ai l'impression que c'est le truc avec toutes les grandes séries, les premières saisons de House of Cards, ils ont ce truc où c'est comme si la série avait confiance et ils connaissent les personnages pour qu'ils puissent faire ces mouvements inattendus qui au début sont surprenants , mais ensuite vous vous sentez comme mais c'est comme ça les personnages, c'est comme ça que les gens sont. Les gens prennent des décisions surprenantes.


Et quand vous réalisez que la chose qui vous a le plus surpris chez une personne ou un personnage est en fait la chose qui devient alors le moment ou la caractéristique déterminante. Je pense donc qu'ils ont vraiment ce niveau d'écriture pour les personnages de la série qui signifiait le meilleur drame.


Je suis d'accord. Je dois partir. Je vais juste vous dire merci pour votre travail sur la série et je suis tellement heureux qu'elle soit réalisée. Et sur cette note, je terminerai par bonjour, Bob.


KINNAMAN : Salut, Bob. Au revoir Bob. Paix, Steve. Allez-y doucement.


Début de la saison 3 de For All Mankind

http://allabouturanch.com/forum/topics/ab6ix-s-kim-dong-hyun-s-agency-responds-to-dating-rumors

http://209.95.51.27/forum/Dancehall-Reggae/AB6IX039s-Kim-Dong-Hyun039s-Agency-Responds-To-Dating-Rumors/fe9de7041388eb8ed9ed759a00b3809c/24891

Publicar un comentario

0Comentarios
Publicar un comentario (0)

Trending Article Movies