Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum suffiront-ils à conquérir le cœur des fans de "Jurassic Park" ?
Jurassic Park est une franchise bien-aimée depuis près de trente ans et le dernier film, intitulé à juste titre Jurassic World Dominion, a tout mis en œuvre pour tenter de retrouver la nostalgie qui a fait tomber les fans de la franchise sous le charme du film original. Contrairement aux deux derniers films de Jurassic World, qui mettaient en vedette Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, Jurassic World Dominion voit Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum revenir pour aider le nouveau duo à faire face au chaos des dinosaures. En plus de ce casting déjà impressionnant, BD Wong, Omar Sy, Isabella Sermon, Justice Smith et Daniella Pineda devraient reprendre leurs rôles, aux côtés des nouveaux venus DeWanda Wise, Mamoudou Athie, Campbell Scott, Scott Haze et Dichen Lachman.
Comme le premier film de la trilogie Jurassic World, Jurassic World Dominion a été écrit et réalisé par Colin Trevorrow, avec Emily Carmichael écrivant le scénario aux côtés de Trevorrow. Le deuxième volet de la trilogie, Jurassic World: Fallen Kingdom, qui a été créé en 2018, a été réalisé par J. A. Bayona. Jurassic World Dominion se déroule quatre ans après la destruction d'Isla Nublar, avec des dinosaures vivant - et chassant - aux côtés des humains partout dans le monde. Se penchant sur la nostalgie, Owen Grady et Claire Dearing feront équipe avec le Dr Ellie Sattler, le Dr Alan Grant et le Dr Ian Malcolm alors que le fragile équilibre entre les humains et les dinosaures est remis en question. Mais comment la troisième aventure de Colin Trevorrow dans la foire Jurassic World avec des critiques?
Perri Nemiroff, de Collider, a concentré ses éloges sur le film autour de Bryce Dallas Howard et DeWanda Wise :
CONNEXES: Comment regarder les films "Jurassic Park" et "Jurassic World" dans l'ordre (par ordre chronologique ou par date de sortie)
Scott Menzel, fondateur de la Hollywood Critics Association, a fait l'éloge du film pour ses "incroyables séquences de dinosaures", mais a qualifié le film de "énorme déception".
De l'autre côté du spectre, Erik Davis, a affirmé que c'était son préféré de la nouvelle trilogie Jurassic World :
Courtney Howard a critiqué le film pour avoir ignoré sa propre prémisse:
Des critiques comme Scott Mantz partageaient des sentiments similaires à propos de «l'histoire alambiquée».
Mais même avec ses défauts apparents, des critiques comme Griffin Schiller ont trouvé des raisons de l'aimer :
D'autres, comme Reyna Cervantes, ont souligné que la nostalgie n'était pas suffisante pour sauver le film.
Partageant le sentiment que la nostalgie était agréable, mais pas suffisante, Matt Donato l'a qualifié de "pire film d'une franchise que j'adore".
Jurassic World Dominion est en salles le 10 juin 2022.
http://allabouturanch.com/forum/topics/netflix-reveals-dp-season-2-cast